Atoutart est une agence de communication globale. Les statuts ont été déposés le 1er juillet 2010. Sa fondatrice et dirigeante est Fabienne Lavastre (lien vers l’article portrait de Fabienne Lavastre). Sa spécificité, sa spécialité est l’écriture, la rédaction et son expertise : le storytelling.
Notre ADN
Marketer les mots partout et pour tous.
Notre adage
Aligner les contenus et constater les résultats obtenus !
Nos missions
AtoutArt s’adresse à un public professionnel ; aux entreprises qui ont conscience de l’importance capitale des mots choisis pour définir, raconter, pitcher, se différencier, passer un message séduisant, attractif, impactant… Et ce, quel que soit leurs objectifs : créer (ou augmenter la notoriété de) la marque, se différencier, augmenter leur notoriété ou leur considération, fidéliser, plus et mieux vendre.
Le + qui fait notre différence
Grâce à notre expérience, nos compétences, nos formations, notre sensibilité : nous savons écouter et comprendre en un temps record (en moyenne une heure) votre projet à 360° : l’organisation, les enjeux, le potentiel de développement…
De cette vision globale découle des réponses et des solutions personnalisées et efficientes.
Pour aller plus loins
AtoutArt, c’est aussi un partenariat avec Hub&Up, le réseau de 7 agences lyonnaises, chacune experte dans son domaine et dont la mission se résume en une phrase : un concept d’agences de communication (avec un « s » à agences) dont l’objectif est d’additionner nos expertises, pour répondre vraiment à 360°, afin de démultiplier les résultats, et le tout au prix d’une agence locale. Lien vers site Hub&Up